750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
11 novembre 2012

Tartelette - Roulé de Jambon...

1350209359124-

Dans la même lignée que celle d'hier, pour ma fille à qui il faut tout simplifier au possible (tss), je lui ai préparé cette version, j'ai juste remplacé le chou romanesco par du jambon 

INGREDIENTS:

  • 2 tranche de jambon blanc
  • pâte brisée
  • 2 oeufs 
  • 150ml de lait  
  • 50g de comté râpé
  • sel, poivre

PREPARATION :

  • étalez et découpez votre pâte en remplir vos moules individuels déposez-y vos lamelles de jambon découennée et roulée 
  • battez dans un saladier les oeufs
  • ajoutez le lait, fouettez salez, poivrez  
  • versez dans vos tartelettes déposez votre comté râpé
  • enfournez th180° pour 25mn
Publicité
Commentaires
C
Très jolie !
M
Sympa!!!!!
L
Sympa ces petites tartelettes...
V
De quoi se régaler en ce dimanche pluvieux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Valérie.
V
les enfants auraient adoré aussi bisous ma bichette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité