750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 octobre 2012

Taken 2...

taken_2_4

Si comme nous, vous avez adoré le premier, vous serez tout aussi conquis par le second volet !

Il est à la hauteur de tout, cela valait bien quelques années d'attente. Tout à fait dans le même esprit et mise en scène.. 

Rien à dire si ce n'est précipitez-vous dans vos salles, vous ne serez pas déçus.

Vivement le troisième opus ;) il est en bonne voie, les réalisateurs envisage une nouvelle direction pour cet agent très spécial, toujours interprété par Liam Neeson.

pour l'histoire: dans le premier Taken, Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, a réussi à arracher sa fille des mains d’un gang mafieux. Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Cette fois-ci, c’est après lui qu’ils en ont..

Publicité
Commentaires
J
J'avais adoré le premier, j'espère que le second sera au niveau !!
V
Top ce film<br /> <br /> Bon vendredi, ensoleillé chez moi<br /> <br /> Valérie
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité