750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 septembre 2012

Soupe Glacée à l'Avocat et au Concombre...

 DSCN7955-

Si vous aimez l'avocat et cherchez une idée de mise en bouche lors d'une journée ensoleillée, il n'est pas encore trop tard..

INGREDIENTS :

  • 1 petit avocat
  • 1/2 concombre
  • 8 càS de crème liquide
  • sel, poivre
  • le jus d'un citron vert
  • le zeste d'1/2 citron vert
  • 1 càC d'huile de sésame
  • 1 càS d'eau gazeuse glacée

PREPARATION :

  • nettoyez votre avocat (peau, noyau)
  • mettez-le dans votre blender, puis ajoutez les ingrédients solide
  • une fois votre texture et assaisonnement ajusté, versez la crème
  • j'ai souhaité ajouter de l'eau gazeuse, elle apporte à votre soupe une texture souple

réservez au frais jusqu'au dressage et décorez de paprika doux 

Publicité
Commentaires
L
Originale ta recette! et bien envie d'essayer et de profiter encore un peu des derniers jours d'été!!Bonne fin de semaine!
V
Une idée bien originale<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Valérie.
M
Sympa!!!!
M
j'ai préparé également une soupe glacée, mais elle est toujours dans le frigo car aujourd'hui le temps ne se prète pas trop à ce genre de plat.
C
Je testerai en petite verrine pour l'apéro ! bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité