750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
18 septembre 2012

Crumble de Poire William's Chocolaté...

 DSCN7918-

Je ne suis pas fan de crumble, mais cette association, je ne peux y résister !

Et oui encore les poires william's du verger à papa, elles sont en pleine maturé, c'est que du bonheur..

Pour une personne

INGREDIENTS :

  • 1 belle poire william's
  • 25g de poudre d'amandes
  • 20g de chocolate en poudre Van Houten
  • 10g de beurre salé mou

PREPARATION :

  • préparez votre crumble
  • dans un bol, mélangez le chocolat et la poudre d'amandes
  • ajoutez le beurre mou et travaillez le tout du bout des doigts
  • lavez et pelez votre poire
  • séchez-la et pelez-la avec un économe
  • puis taillez de belles tranches
  • disposez-les sur votre assiette ou plat
  • déposez dessus le crumble chocolaté
  • enfournez pour 8mn th160°
  • votre crumble va légèrement s'étaler

à déguster chaud ou tiède, parole de gourmande !

Publicité
Commentaires
A
alors ça, CA DECHIRE!!!<br /> <br /> j'adoore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Angie
A
quelle jolie recette .mais à quelle température le four ? si vous mettez une assiette dedans le four ne doit pas être bien chaud je suppose
V
hummm par contre le crumble moi je l'aime et à toutes les sauces sucré ou salé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée gourmande <br /> <br /> virginie
T
quelle chance d'avoir de bons fruits du verger!!!<br /> <br /> impossible d'y résister, hein...<br /> <br /> bizz, isa
M
Tip top!!!!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité