750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 août 2012

Moelleux aux Abricots...

DSCN7924-

Les derniers abricots sont sur les étals, gorgés de soleil, il faut en profiter...

Une douceur pour accompagner le petit déjeuner, sur la terrasse, avant d'aller travailler.

INGREDIENTS :

  • 60g de sucre vanillé maison
  • 20g de sucre complet de canne (et son petit parfum si athypique)
  • 3 jaunes d'oeufs BIO
  • 60g de beurre doux
  • 100g de farine
  • 3 càS de crème liquide
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 10 abricots

PREPARATION :

  • Dans un saladier, mettez vos jaunes avec les sucres
  • battez jusqu'à ce que le mélange éclaicisse et devienne mousseux
  • ajoutez le beurre fondu, remuez
  • puis la farine et la levure, remuez
  • et enfin la crème liquide
  • lavez, épongez et taillez en lamelles vos abricots
  • incorporez-les à la pâte
  • versez dans vos empreintes ou votre moule 
  • enfournez pour 20 à 25mn th210°
Publicité
Commentaires
M
Miammm!!!!!!!!
V
Une tender gourmandise<br /> <br /> Bonne soirée avec une note de fraicheur<br /> <br /> Valérie.
C
Un délice fruité !
C
Tiens tiens, je viens de publier une recette aux abricots, amusant non? Bisous
M
comme ils sont beaux et délicieux ces petits moelleux aux abricots? j'aime beacoup ta réalisation. bon dimanche
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité