750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
18 août 2012

Terrine de Courgette au Cumin...

DSCN7824-

Une terrine de saison, une jolie idée pour varier et consommer ces courgettes si souvent boudées...

INGREDIENTS :

  • 2 courgettes moyennes bio

  • 2 échalottse émincées

  • 2 oeufs bio

  • 40g de rapé

  • 4 càS de lait

  • 6 càS de crème à 8%

  • 2 pincées de cumin (selon ses gouts)

  • sel, poivre

  • une jolie poignée de persil

PREPARATION :

  • préchauffez votre four th6-7
  • lavez et râpez les courgettes, réservez

  • versez dans un saladier cassez l'oeuf, battez-le
  • ajoutez le râpé, le lait, la crème, sel-poivre, cumin, persil ciselé, échalotte hâchée
  • le mélange doit être homogène
  • ajoutez la préparation aux courgettes râpées, versez la préparation, remuez bien et versez dans la terrine
  • enfournez th180° - 25 minutes
Publicité
Commentaires
C
Avec ce petit goût de cumin ta terrine doit être succulente ! bises
L
Un régal! les courgettes reviennent souvent à la maison ...curry..cumin excellent!<br /> <br /> Bonne soirée! bises!
C
C'est simple à faire et délicieux !
K
Je raffole des courgettes et du cumin alors l'alliance des deux me convient !!!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> kiki
V
alors pour l'avoir faite j'adore je kiffe et j'en redemande :) gros bisous ma poulette ♥♥♥
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité