750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
20 juillet 2012

Happy Birthday to Me !! ... (hi hiii)

77250290_p-

(12 mois)

EN CE JOUR D'ETE, 

rougir

UNE NOUVELLE DECENNIE COMMENCE...  

 

DSCN7785-

(3 ans)

Pour la petite histoire, de mon temps à la maternelle, nous avions ce genre de photo individuelle et ces tabliers (ne rigolez pas).

Mais l'anecdote n'est pas celle là.

C'est juste que mon caractère déjà bien affirmé, gâcha la séance. En effet, nous devions faire semblant de colorier...

Tout d'abord, j'ai refusé car le dessin était horrible (avec ce rail de chemin de fer). Secondo, il ne m'a même pas laissé en colorier un morceaux ! 

Bref, tout pour me contrarier !  méga colère

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire<br /> <br /> non non je ne rigole pas les miens étaient beaucoup moins beau - puisque pensionnaire et uniforme<br /> <br /> bonne soirée
C
Tu n'as pas changé....hiiii
C
Joyeux anniversaire !!! Les photos sont très belles ! bises
L
Joyeux Anniversaire!!!<br /> <br /> Ma maman garde le même genre de souvenirs photographiques... huhuhu... ;)<br /> <br /> Bises
V
Joyeux anniversaire. Vous avez la même bouille que lorsque vous étiez enfant.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Véronique.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité