750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
2 juillet 2012

CheeseCake Multifruits...

63315361_p

Tous ces fruits sur les étals appellent à la gourmandise et sont source de vitamines et de fraîcheur

INGREDIENTS :

pour le fond biscuité:

  • 400g de vities original
  • 150g de beurre mou à 25%

PREPARATION:

  • mixez-les au robot avec le beurre, un aspect sableux est signe d'un mélange homogène
  • tapissez-en votre moule
  • entreposez au frais

INGREDIENTS :

pour l'appareil :

  • 500g de ricotta
  • 450g de st môret
  • 5 oeufs
  • 150g de sucre

PREPARATION :

  • préchauffez votre four th150°
  • dans un saladier, mélangez vos deux fromages avec un fouet
  • ajoutez vos oeufs un par un
  • puis le sucre, mélangez bien jusqu'à obtenir une texture bien homogène
  • versez délicatement dans votre moule
  • enfounez pour 1h15
  • laissez reposez dans le four éteind, porte fermée jusqu'à ce que le cheesecake soit complètement froid
  • recouvrez-le de papier alu et entreposez au frais 2 jours
  • juste avant la dégustation, ouvrez la charnière et démouler
  • pelez et taillez vos fruits en petits dès
  • j'ai choisi en fonction de la saison : quelques fraises, 1 orange, 1 pamplemousse, 1 poires,1 kiwi

J'ai choisi d'accompagner chaque part avec des pipettes de caramel et de coulis de framboises maison

Publicité
Commentaires
C
Super joli !
L
Très frais et plein de vitamines et en plus très gourmand alors!! bravo!
J
Une vraie merveille avec tous ces fruits, bravo !
M
une version pleine de fraicheur avec ces fruits. délicieux. bonne soirée
K
Oh !! J'en veux bien une petite part moi !! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité