750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
26 juin 2012

Carpaccio de Tomates aux Perles Balsamique...

DSCN7588-

Lors de notre visite avec Karine au salon culinaire de Toulouse, j'ai découvert ces billes au vinaigre balsamique, une nouveauté pour cet été

Vous connaissez les billes aux fruits qui explosent en bouche?? , comme ICI servies avec mes bouchées au crabe

Egalement, sur des verrines, dans vos salades et avec des fruits rouges..

Elles existent au vinaigre blanc (idéales avec des huîtres) et les noires dont j'ai tout de suite visualisé leur rondeur et leur noirceur dans une salade de tomates afin de réhausser les couleurs et les saveurs

73655722_p

INGREDIENTS :

  • des tomates du jardin
  • des billes de vinaigre balsamique noires
  • sel, poivre
  • huile d'olive

PREPARATION :

  • lavez et pelez vos tomates
  • coupez les à la mandoline
  • salez, poivrez
  • ajoutez un filet d'huile d'olive
  • dispersez vos billes de çi-de là..
  • servez aussitôt
Publicité
Commentaires
C
Très chic !
M
recette originale, humm on a faim devant les photos. bonne fin de soirée
V
Merci pour la découverte bille balsa<br /> <br /> Ton plat en frais et savoureux<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
M
mmm ça doit être une bonne sensation ^^<br /> <br /> Bizz
V
très sympa en effet cela change bisous poulette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité