750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
18 juin 2012

Compoté de Fenouil au Miel d'Espelette...

 DSCN7513-

Idéale association pour accompagner du saumon

Karine m'a ramené de la foire de Bordeaux, un petit pot de miel au piment d'Espelette, il est conseillé de le cuisiner avec du saumon, pour ma part, j'ai pensé l'associer au fenouil qui lui, s'accorde parfaitement au saumon

DSC_0208

La ferme HARIZKAZUIA

INGREDIENTS :

  • 1 beau fenouil BIO
  • 1 oignon BIO
  • 2càS de miel au Piment d'Espelette
  • sel
  • 3 càS d'huile de pépins de raisin

PREPARATION :

  • faites cuire votre saumon comme vous avez l'habitude, ici, en papillotte
  • émincer votre oignon, réservez
  • émincez votre fenouil, réservez
  • dans une cocotte, versez l'huile
  • ajoutez vos légumes émincés
  • salez
  • en milieu de cuisson, ajoutez le miel
  • remuez sous surveillance, à couvert, à l'étouffé, 20mn
  • dressez dans les assiettes en déposant votre compoté sur le saumon 
  • mangez chaud !
Publicité
Commentaires
M
le fenouil c'est un légume que nous apprécions cru ou cuit, merci pour cette recette originale et gouteuse, a servir avec du poisson; bonne fin de soirée
M
C'est un légume que j'adore!!!!
V
Très bon fenouil en compotée, c'est une belle recette<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> Valérie.
V
une jolie association en effet bisous ma poulette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité