750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
14 juin 2012

Compotée de Cerises au Miel au Piment d'Espelette...

 DSCN7529-

En avant les fruits rouges !

La saison est bien avancé ..

J'aime la simplicité mais le goût inégalé des produits

Je vous reparle très vite de ce miel atypique !

INGREDIENTS :

  • 200g de cerises
  • 2 càS de miel au piment d'Espelette

PREPARATION :

  • lavez vos cerises, équeutez-les, coupez-les en deux et ôtez le noyau
  • mettez-les dans une casserole et ajoutez le miel 
  • remuez sur feu doux jusqu'à obtenir une compotée
  • pas d'ajout de sucre, le fruit et le miel en contiennent 
  • servez froid avec un yaourt brassé nature
  • pensez à un contenant transparent, comme un verre..
  • un dessert léger, idéal pour la fin d'un repas

DSCN7526-

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais fait compoter des cerises mais j'y gouterais volontiers !
C
Superbement gourmand !
H
bravo pour cette verrine fruitée trés originale !!
A
Joli dessert fruité :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Très gourmand!!!!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité