750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 juin 2012

En Toute Simplicité...

effrai_002

Et vous comment les aimez-vous?

Certes vu le prix sur les étals, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'en avoir des Bio et bons chez mes parents

Cela fait une semaine déjà que nous en mangeons,tous ceux et celles qui ont un jardin savent combien leur goût est si différent

Je les aime à même sorti de leur cuisson tel quel sans rien ! d'autre y ajoute juste une noix de beurre, du jus de viande rôtie... ou le lendemain en vinaigrette en salade proposée en entrée, accompagné ou pas de pomme de terre nouvelle... d'oeuf dur...

Publicité
Commentaires
S
j'adore les faire à l'etouffé avec de la tomate fraiche avec une saucisse de morteau pour le gout terroir! miam!...j'adore les haricots verts, que c'est bon! ♥♥
L
hummm j'adore! je les aime sautées avec de l'ail, huile d'olive et persil !!! et aussi en sauce une recette Algérienne avec des tomates et des oignons, je rajoute de l'agneau pour ma tribu, mais moi je les mange sans agneau! en salade aussi hummm bisous
D
pour moi, tout juste sautés avec un petit oignon et un filet d'huile d’olive mais surtout croquants.<br /> <br /> bisous gourmands et bon dimanche<br /> <br /> Delphine
M
élémentaire ! j'aime ien auss à latomate ^^<br /> <br /> biz
V
C'est aussi très bon<br /> <br /> Je te souhaite un dimanche ensoleillé<br /> <br /> Valérie
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité