750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
1 juin 2012

Cookie Géant...

 DSCN7393-

Une maison remplie d'ados, un jour de pluie..

Voyons le bon côté de la chose, allumons le four pour cuisiner un cookie géant !

Il en fleûre bo sur la blogo, j'ai fait un mix et voici donc ma version

INGREDIENTS :

  • 180g  de farine
  • 180g de sucre
  • 100g de beurre 1/2 sel mou
  • 1 càS de levure chimique
  • 2 oeufs Bio
  • 3 càS de poudre d'amande
  • une poignée de chucks 

PREPARATION :

  • préchauffez votre four th180°
  • dans votre robot pâtissier mélangez tous les ingrédients sauf les dès de chucks
  • mettez votre préparation dans un saladier et ajoutez vos dès de chocolat
  • remuez délicatement puis versez dans le moule (ici 22 cm)
  • enfournez pour 25 minutes
  • Le cookie doit être doré mais pas tout à fait cuit en son centre
Publicité
Commentaires
M
Coucou!!! j'aime bien cette version, ça change un peu et c marrant!!! moi je suis sure que je peux le manger tout entier ton cookies géant lol...a bientot, biz
K
encore plus gourmand en version XXL ces cookies :-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle, bisous :*)
C
Pure merveille !
A
hummm c'est trés gourmands avec une glace c'est plus gourmand lol:)bises
V
Amusante version<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité