750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
28 mai 2012

Qui Veut Gagner un Appareil à Donuts ?...

75946244

Comme vous êtes gourmands !!

Depuis que je vous ai solliciter, beaucoup d'idées salées et sucrées fleurissent en commentaire

Je n'ai pas donné de date pour définir le tirage au sort, c'est un fait exprès 

Depuis le temps que vous tournoyez autour .. il va falloir le désirer fort et être expressif ICI

Toutefois, je vous rappelle mes recettes déjà réalisées :

pour les versions salées 

  • Mini Donuts Salés (jambon-fromage)... clic
  • Mini Donuts au Râpé de Pomme de Terre (ô pinaise) ... clic
  • Mini Donuts aux Pignons et Tomates Confites Maison... clic

pour les versions sucrées 

  • Donuts au Nutella... clic
  • Donuts (de Liège)... clic
  • Donuts au Speculoos... clic
  • Donuts au Chocolat Noir et Piment d'Espelette... clic 
  • Minis Donuts ... clic 

Vous avez jusqu'au dimanche 3 juin minuit (jour de la fête des mères) pour me donner une idée voir même plusieurs ..

Je déclarerai le gagnant le lundi 4 à midi

Toutes les modalités sont LA

Publicité
Commentaires
V
Des morceaux de chèvre frais type petit Billy et des petits dés de courgettes :)
L
Ce qui serait bon, ce serait des éclats de nougatine et de chocolat dans la pâte, un rêve!!!<br /> <br /> Merci à toi, bisous!!!<br /> <br /> Laurence!
V
je renouvelle ma version sucré des morceaux d'ananas caramélisés à l'huile d'olive vanille dans la pâte à donuts
T
je t'ai déjà donné ma version, sous l'article du concours, patates douces pépites de citron vert, gingembre...un délice,<br /> <br /> bon lundi,<br /> <br /> bizzz, isa
V
Des versions toutes bien gourmandes et appétissantes<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de repos<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité