750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
23 mai 2012

Donuts Régressifs aux Carambars... + cadeau !

docbr 

Et ce n'est pas que pour les enfants 

Il y avait bien longtemps ... 

Que je ne vous avait pas proposé de petits donuts

Les voici plus gourmands encore, aux Carambars !

Mais ce n'est pas tout, à chaque fois que je diffuse une recette, vous êtes nombreuses à me solliciter pour cet appareil, je vous propose donc de

GAGNER UN APPAREIL A DONUTS

( offert par MOI ! )

machine-donut-1773-2

Pour cela, visiteur, fidèle abonné, je vous demande de  :

  1. laisser un commentaire avec une idée gourmande de donuts, qu'elle soit salée et/ou sucrée 
  2. partager sur votre page Facebook (si vous en avez une), sur votre blog (si vous en avez un) 
  3. vous pouvez me proposer plusieurs idées

LE GAGNANT SERA DéSIGNé EN FONCTION DE L'ORIGINALITé DE SON/SES INGREDIENTS ET REMPORTERA DONC L'APPAREIL A DONUTS ...

Mais revenons à notre recette

INGREDIENTS :

pour une trentaine de donuts :

  • 150g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 4 c à S de sucre
  • 3 oeufs Bio
  • 6 c à S de lait Bio
  • 75g de beurre fondu
  • 1 sachet de levure
  • 10 carambars

PREPARATION :

  • mélangez tous les ingrédients sauf les sucreries
  • taillez vos carambars avec un gros couteau (ou avec le turbo de votre thermomix)
  • ne cherchez pas à faire de tous petits morceaux, il vaut mieux des gros 
  • ajoutez à votre pâte 
  • remuez délicatement
  • laissez reposer 1 heure au réfrigérateur
  • versez dans les alvéoles de votre appareil à donuts (jusqu'au bord) et cuire 2 mn

Dégustez tiède

café

Accompagnez d'un bon café (pour les grands) 

Publicité
Commentaires
N
dis-moi où tu achètes cette belle et formidable machine à donut's.<br /> <br /> Merci et Bravo pour ton blog
J
C'est une super idée au carambar! Ca me donne envie d'en refaire, depuis le temps!
K
je suis fan du design de ton blog, avec les bulles ! =)
A
Coucou, je viens enfin te proposer une idée gourmande hihihi. Un donut's avec dedans des lamelles de bananes caramélisées et du coulis de caramel au beurre salé, le tout surmonté de minis boules de glace vanille ... miam !!! Le moelleux du donuts + le fondant tiède des bananes + la fraîcheur de la glace = une tuerie hihihi<br /> <br /> Bisous, je partage sur FB
C
Une pure gourmandises, mes enfants adorent . Bonne soirée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité