750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 mai 2012

Nouveauté Heinz et Bénédicta...

DSCN7373

A mon retour de vacances, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres deux colis, contenant des produits Heinz et Bénédicta et notamment les nouveautés que vous découvrirez dès cet été 

DSCN7385

Tout d'abord, le ketchup heinz et sa nouvelle recette, contenance de 342g dans une bouteille en verre

Ce qui caractérise ce ketchup, se sont deux composants qui ont été changés et remplacés, soit, du vinaigre balsamique (22%) et de la cassonade

Ce qui ne change pas et sans conteste essentiel à mon sens : sans conservateur, sans colorant, sans arôme artificiel et sans épaississant ajouté

Le balsamique ajoute une touche plus acidulé, sucré et caramélisé, bien agréable en bouche, idéal sur une viande

Sa conservation est d'une durée de 8 semaines au réfrigérateur, chez moi, c'est beaucoup moins, ados confirmés !

Le petit nouveau c'est Heinz Three Pepper, j'ai une recette en cet instant au four (à suivre) c'est tout naturellement que je l'ai adopté et glissé dans ma cuisine

La justesse de ces trois poivres (noir et blanc d'Indonésie, vert d'Inde) est parfaitement équilibré, subtile a souhait

C'est le format 220g que j'ai testé, idéale en accompagnement d'une viande au barbecue bien entendu, mais aussi avec des apéritifs épicés

Du même format et de contenant souple également, si vous aimez le Bleu, sachez qu'il existe en sauce salade, puis vous avez la sauce barbecue et le traditionnel ketchup

Bénédicta arrive en force avec des petites nouveautés succulentes, si vous aimez les produits de la mer, La mayonnaise Citron et la gamme Gourmandes au Citron-Gingembre sont idéales ! (recette à suivre)

J'ai découvert la sauce gourmande Oignons-Balsamique, idéale avec un magret ou pour une cuisine au wok, et la sauce gourmande Tomate-Piment avec des brochettes de poulet cuites au barbecue ou des légumes grillés

Oh Ouizz ! sauce Hannibal, quel surprise ! c'est une sauce aux oignons et aux épices (moutarde, curry,piment de Cayenne), toujours un contenant souple pour vos déplacements lors de pique nique..

Malgré son décor coloré, u indicateur se trouve sur le côté afin de mieux voir le débit de la sauce

Les enfants l'ont adopté lors de confection de Wraps, vous connaissiez peut-être les autres goûts : kebab, hamburger, pommes/frites, ce que raffole un ado en bref !

Pensez qu'il peut aussi être un atout lors d'une marinade..

L'on ne présente plus la Mayonnaise comme à la maison, son goût est subtil et est toujours présente sur nos tables, elle s'accomode avec tout, crustacés, viandes, oeufs.. elle a le "Clean Label", c'est à dire comme pour toutes les gammes, sans conservateur, sans colorant ni additif et sans épaississant

Il est fort important de préciser SANS HUILE DE PALME sans quoi je ne goûterai pas à ces produits !

L'été sentira bon et aura du goût sur nos tables... 

Merci Sylvie de régaler nos papilles

Publicité
Commentaires
V
miam ^^
V
La mayo citron me tente bien, merci pour le post<br /> <br /> Je te souhaite un beau WE ensoleillé<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité