750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
29 avril 2012

Secret Velvet...

DSCN6702

Lors de notre sortie "fille", avec Virginie, nous sommes allées rendre une petite visite à Marie 

Sa petite boutique de bijoux gourmands est à croquer..des yeux !

Un joli brin de fille qui a décidé de quitter sa chambre où elle réalisait ses oeuvres pour ouvrir sa boutique 

Jeune créatrice, je vous invite à lire son parcours ICI

photo

Une fois que vous aurez fait un pas dans cette boutique, un gros dilemme se présentera à vous, car la petite bague tarte de fruits ou le café gourmand que vous aurez vu en vitrine, passera peut-être à la trappe une fois que vous verrez ce pendentif macaron qui vous fera de l'oeil ..

DSCN6703-

Bon courage pour choisir !

Je vous invite à aller voir son site et ainsi être informé de ses dernières créations

La qualité de sa matière première est irréprochable, contrairement au vaste copie qui fleurie un peu partout

18 rue Castillon
33000 Bordeaux
+33 9.51.44.11.63
http://secretvelvet.com

Publicité
Commentaires
K
Ses créations sont vraiment MAGNIFIQUES, mais malheureusement, ses tarifs ne "conviennent" pas à mon porte-monnaie !!
A
Très beau ce qu'elle fait<br /> <br /> Bonne soirée
A
c'est très mimi ce qu'elle fait:)<br /> <br /> bonne journée
V
c'est vrai que le choix est cornélien ^^
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité