750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 avril 2012

9 Mois...

 DSCN6783-

Quelques nouvelles de nos poilus...

Nous avons eu de très belles journées (avant le grand week-end de Pâques), propices à quelques préparatifs pour les jours prochains.

Création d'un massif pour plantation d'herbes arômatiques, salon de jardin sortie du garage, tonnelle installée, farniente sur chaise longue (aïe le coup de soleil) sans oublier, 'lézardage' pour nos compagnons

DSCN6784-

c'est qu'il profite notre Galak ! il pèse 4kg 800 (+1kg) n'oublions pas que le mois dernier il n'avait pas pris un gramme !

égal à lui-même, un patou, une boule d'amour ...

Curieux de nature et complices de ma princesse, les voici réconfortant lors des devoirs !

DSCN6796-

Elle est pas belle la vie ?

DSCN6798-

Et un bisou, un ! 

Elle en fait ce qu'elle veut de ce Galak ...

Et puis il ya des moments plus solitaire, parce que Mademoiselle est au collège, par exemple

Il faut reprendre des forces et puis un chat dort entre 15 à 18 heures par jour !

DSCN6723-

Ils ont délaissé tiroir, panier douillé, le printemps aura eu raison d'un certains confort, mais le canapé est toujours de mise !

Notre jolie Gaïa, coule des jours tranquilles, pas de prise de poids, toujours ces 3kg 400.

A la regarder avec son joli bidou, on pourrait penser qu'elle attend une portée, toutefois pour tous les deux, tout est bien réparti dans les flancs, le râble...

DSCN6663-

Mais chuuut .. ne les dérangeons pas plus longtemps c'est l'heure de la sieste 

Publicité
Commentaires
C
Trop jolis ces chats
A
Trop mignon tes chats!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Alexie.
D
Moi qui suis fan de chats, je craques devant les tiens !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
V
Extra la dernière photo !!!
A
J'adore les photos de ta fille - une belle complicitée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité