750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
13 mars 2012

Sucettes Jolies...

suss 

Avec Pauline, nous aimons partagé un moment particulier bien à nous le dimanche après-midi : un bon chocolat chaud maison.

Lors de notre balade au salon du chocolat, nous avons vu plusieurs idées de sucettes prêtes à être plongé dans un lait chaud.

J'ai donc proposé à Pauline de lui en réalisé une fois de retour à la maison.

Nous éviterons la version choco-rhum !

A vous de composer au grès de vos fantaisie.. chocolat noir, au lait.. épices.. arômes..

Nous aimons la simplicité donc voici les nôtres, pour 8 sucettes :

INGREDIENTS :

  • 1 plaque de chocolat Nestlé caramel
  • de la canelle
  • zeste d'orange
  • caviar de la maison Mirgalet

PREPARATION :

  • faites fondre votre chocolat au micro-onde
  • ajouez la canelle moulu et remuez bien
  • versez dans vos contenants (ici silicone) laissez légèrement refroidir et incorporez vos petits éléments déco
  • puis mettez au réfrigérateur 10mn
  • insérez ensuite le batonnet en bois et remettez au frais
  • 30mn plus tard vous pouvez démouler
  • maintenez-les au frais jusqu'à ce que vous les fassiez fondre dans un lait-crème bien chaud !
Publicité
Commentaires
L
wouawwww! superbes sucettes! j'aime beaucoup merci à vous deux bises
M
ces sucettes sont bien gourmandes et super jolies, une idée pleine de couleurs et de saveurs. bonne soirée
C
Je craque !
C
Miaam!! ça a l'air délicieux!
L
Redoutables gourmandises! merci!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité