750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 mars 2012

8 Mois...

jeux

Quelques nouvelles de nos 'poilus'..

duoo

Un petit 'nécessaire' à sieste bien douillet à fait son apparition.

Seulement voilà, quand aucun ne veut céder la place cela donne ça :

duo-

Et c'est tout de même plus confortable que le lecteur home cinéma !

Où bien encore ça : 

duos

Car en ce moment, ils s'envient tout blazé...

Galak a stabilisé son poids ce mois-ci (3kg800)

ss

Toujours beaucoup de jeux, Galak nous épate avec sa faculté de rapporter sa souris, comme le fait un toutou.

g

Gaïa a quant à elle pris 400g !! (3kg400) démoralisé

Le vétérinaire m'avait prévenu qu'elle s'arrondirait plus que son petit..

Ces derniers jours, nous avons eu une météo clémente et de belles journées ensoleillées, Gaïa a même attrapé une souris dans le jardin, a la grande indifférence de son fils..

Celui-ci est bien plus interessé par la visite des petits chats voisins : des copains pour jouer ! 

Tout le monde se tolère... 

Publicité
Commentaires
C
...ils ont ces petits matous de vous avoir trouvé...Ce jour là vous avez fait trois heureux : deux quatres pattes et moi...
A
Ils sont magnifiques tout les deux<br /> <br /> Mais bient$ot il va être plus ros que sa maman<br /> <br /> Bonne soirée
N
ils sont très beau !! bises
K
de magnifiques chats
V
ils sont magnifiques en effet
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité