750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
21 février 2012

Entremet au Chocolat Blanc...

entrem

Du chocolat blanc, c'est un argument de poids pour Pauline. Voici un entremet tout en douceur et light !

INGREDIENTS :

  • 700ml de crème liquide à 4%
  • 100g de pistole de chocolat blanc
  • 10g de gélatine (5 feuilles)

PREPARATION :

  • trempez vos feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide
  • chauffez votre crème avec le chocolat sans bouillir
  • ajoutez hors du feu les feuilles de gélatine
  • remuez bien
  • versez dans vos contenants (ici démoulable)

Ils étaient parfaits, juste flan-flan à souhait, pas trop figé ^-^

Publicité
Commentaires
N
Coucouuuu...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton enremet donne vraiment bien envi de le déguster..<br /> <br /> <br /> <br /> Vien découvrir mon univers de cuisine et m'e dire quelque nouveles...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot jespere
B
merci <br /> <br /> beaucoup
P
Mmm... extra tes entremets et surtout terriblement gourmands! ;) un délice! bonne soirée. bisous
C
Oh la petite gourmandise... j'adore! :)
S
Simple et extra bon...Bisous...
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité