750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 février 2012

Churros ou Chichi ? ...

chu

Mercredi, jour des enfants..dernièrement, nous avons réalisé nos premiers chichis ou churros, mais comment les appelez-vous chez vous?

INGREDIENTS :

PREPARATION :

  • faites bouillir votre eau avec une pincée de sel
  • mettez le verre de farine dans un saladier
  • versez l'eau bouillante dessus et mélangez
  • mettez la pâte dans l'appareil à churros ou dans une poche à douille n°10
  • laissez tomber les chichis dans la friteuse à 180°
  • faites les dorer 1 à 2 minutes
  • sortez les et mangez les chauds en les roulant dans le sucre 
Publicité
Commentaires
C
J'en raffole !
K
Ici on appelle ça des churros et moi qui deteste la friture j'en ai fais une fois à mes loulous qui ont adoré !! .. Je reconnais que ce n'est pas mauvais, mais cette odeur oh alallaaaaaa !! .. hihihi<br /> <br /> En tous cas, ils sont superbes les tiens et merci pour tes petites confessions : tu sais, à chaque fois que je vois une déco en poule, je pense toujours à toi !!hihii<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> kiki
C
Très réussis !!
L
ça rappel les vacances!!!!!..une vraie gourmandise...merci!!!!!
V
oh mazetttttttte j'en salive c'est normal ? gros bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité