750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
9 février 2012

Curry de Poulet Coco et Brocolis...

 cyy

La chute des températures nous incite à cuisiner de bons petits plats en sauce, ce curry nous offre de l'exotisme.

Nous avons nos placards encore bien garni, alors y'a plus qu'à ...

INGREDIENTS :

  • du poulet (ici des blancs)
  • 3càS de pâte de curry rouge
  • 400ml de lait de coco light Ayam
  • 200ml de bouillon de volaille maison
  • 1 brocoli frais
  • coriandre fraîche

PREPARATION :

  • dans votre sauteuse, dorez vos morceaux de poulet (au choix, pilon, aile ...) ici blanc taillés en gros dès
  • versez ensuite la pâte de curry, j'ai choisi du rouge 
  • délayez avec un peu de bouillon et laissez cuire à couvert
  • ajoutez le lait de coco
  • puis la coriandre ciselé
  • laissez cuire à feu très doux, 15 mn
  • pendant ce temps, faites cuire à la vapeur votre brocolis, il doit rester ferme et ne pas s'écraser
  • une fois tout cuit et prêt à manger, déposez vos brocolis et remuez-les délicatement à la sauce
  • mangez sans tarder
  • vous pouvez aussi mettre un peu de riz blanc à disposition
Publicité
Commentaires
C
Parfait pour voyager et se réchauffer !
L
super plat j'aime beaucoup merciiiiiiiiiiiiii bisous
M
des saveurs exotiques pour ce curry sorti du placard, j'aime bien ta recette. bonne journée
C
très sympa<br /> <br /> bisous
M
miam... ça me rappelle une autre recette ^^<br /> <br /> Très bonne idée, j'essaierais !<br /> <br /> Biz
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité