750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
31 janvier 2012

Deux Ans...

bougie_2

Ooups ! c'est avec du retard que je souffle ma bougie. 

Voilà déjà deux ans que j'ai fais mes premiers pas dans la blogosphère.

Il va de soit que je le partage avec vous, sans qui cette Bulle ne se nourrirrait pas, un comble pour un blog de cuisine !

Cette année :

- une jolie aventure avec Lili la Baleine, qui m'a aidé à relooker ma Bulle afin de la rentre toujours plus agréable

- des connections via Facebook et Hellocoton afin de favoriser nos échanges 

Sachez que j'aime aussi vous lire, et que je suis disponible pour vos remarques.

J'aime découvrir aussi jusqu'où mes pages sont visiter, beaucoup de pays, (indonésie, portugal, étas-unis, suisse...) une jolie façon de voyager pour moi ^^

Deux ans et quelques chiffres, rares ici.

Aux compteurs à ce jour :

  • 250 abonnés
  • 721 articles
  • 5527 commentaires

J'ai bientôt fini de re-classer les catégories, vous retrouverez donc les articles en bonne place, toutefois, vous pouvez toujours indiquer dans la case 'rechercher' tout en haut, au dessus de ma bannière, l'ingrédients principal d'une recette et cliquer sur la loupe, lors du résultat, descendez bien jusqu'en bas, une pub gêne la suite des résultats, donc insistez ... (ex: tarte, saumon, Noël, miel..)

Merci de votre confiance et de votre fidélité, pour fêter cela, bientôt vous serez mis à contribution pour gagner un petit cadeau, offert par mes soins, et non par un partenaire ...

 @ très vite...

  

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de soufler encore de nombreuses bougies, et bon anniversaire pour tes 2 ans
M
joyeux blog anniversaire et longue vie à ton blog !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
M
joyeux anniversaire à ton blog et que cela dure logtemps, longtemps... bonne soirée et à trés bientot
K
Joyeux bloganniversaire et du plaisir pour nous encore et encore !!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
L
bon blog anniversaire, je m'inscris à ton blog afin de decouvrir un peu plus ta cuisine... bonne journée, Lou
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité