750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
13 janvier 2012

Blanc Manger à la Vanille et aux Grenades...

 gren

Une douceur pour l'assiette du café gourmand du nouvel an.

Un blanc manger, onctueux, réalisé à ma façon. Facile et visuel, avec un léger soupçon d'exotisme. 

Idéal pour finir un repas.

INGREDIENTS :

  • 250ml de crème liquide à 30%
  • 150g de yaourt grec
  • 1 feuille de gélatine
  • 1 càS de sirop de vanille Thiercelin
  • 50g de sucre vanillé maison
  • 1 grenade

PREPARATION :

  • faites ramollir votre feuille de gélatine
  • retirez un peu de crème et chauffez-la sans ébullition !
  • mélangez le reste de crème au yaourt grec
  • ajoutez le sucre et le sirop de vanille (ou de l'extrait)
  • incorporez la gélatin essorée
  • mettez au frigo 2h minimum
  • au moment de dressez, ajoutez les grains de grenade

Vous pouvez comme ici, préparer la veille pour le lendemain..

Publicité
Commentaires
M
une petite douceur pour terminer le repas en légèreté et avec des graines de grenade, cela donne de la couleur et c'est délicieux. bon dimanche
C
Hummmm un délice !
J
dessert délicieux et rafraichissant
M
Ce doit être délicieux!
V
Je te souhaite une excellent Week-End<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité