750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
5 janvier 2012

Mousse à la Noix de Coco...

 mouss

Le dessert de Noël a été léger et dans l'originalité, exit la bûche !

J'ai proposé un café gourmand, avec : verrine de fruits (kaki-ananas-carambole-grenade..), mignardise chocolat blc/framboises, mascarpone/mûres et cette mousse.

INGREDIENTS :

  • 3 feuilles de gélatine
  • 250 g de lait de coco
  • 40 g de sucre
  • 15 g de noix de coco râpée
  • 250g de crème fleurette

PREPARATION :

  • égouttez la gélatine et la faire fondre dans le lait juste chaud
  • remuez au fouet jusqu'à dissolution parfaite
  • incorporez la noix de coco râpée
  • laissez refroidir en remuant de temps à autre
  • montez la crème en chantilly et l'incorporer à la crème de coco refroidie
  • remplir vos verrines
  • mettre au frais pendant 3 heures.
  • décorez de petits sucres d'étoiles ou d'un coulis d'ananas ou d'une sauce au caramel
Publicité
Commentaires
F
J'aime énormément la noix de coco mais encore jamais testé en mousse ! ça a l'air super<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Floriane
N
toute légère, on dirait de la ouate !!! en attendant, ça a l'air bon, en plus j'adore la noix de coco. Biz et bonne journée
C
excellente idée gourmande<br /> <br /> bises
N
oh superbe !! ca donne envie de plonger une cuillère dedans !!!
C
J'aime beaucoup les noix de coco : cette mousse est parfaite !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité