750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
2 janvier 2012

Time Out...

Time-Out-affiche

Une nouvelle année se profile, elle sera je l'espère plus agréable que ce qui vous attend dans ce film.

Mais toutefois, nous ne sommes pas à l'abri un jour de vivre dans les mêmes circonstances, où l'argent est remplacer par le temps.

Un concept audacieux et pourtant si réaliste quelque part. Très bon scénario. Justin est enfin à la hauteur de son talent d'acteur, très bonne distribution, bon casting.

Le temps...

Nous le voyons tous défiler de plus en plus vite.

Alors si vous n'aviez plus que quelques mois, quelques semaines, quelques jours voir quelques heures, que feriez-vous de ce temps??? 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, il est magnifique ! <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 et bien gourmande ...<br /> <br /> Ce film est magnifique et moi j'attend une suite ( lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> buddlehia<br /> <br /> ps: ( ah! oui, j'ai voté pour toi )
V
__________s$$$s<br /> <br /> _________________$$$$$$$...../............?<br /> <br /> ________________$$$$$$$$$./.........?<br /> <br /> ________________$$$$$$()$____<br /> <br /> ________________s$$$$$$$s<br /> <br /> _________________s$$$$$s<br /> <br /> ________________$$$$$$$ Je t'envoie mon petit canari<br /> <br /> _______________§§§§§.s.$$s<br /> <br /> ______________§§§§§§§s$$$s Avec le café de l'amitié<br /> <br /> _____________§§§§§§§§s$$$s<br /> <br /> ____________§§§§§§§§§s$$$$ Pour te souhaiter<br /> <br /> ___________§§§§§§§§§§s$$$s;<br /> <br /> __________§§§§§§§§§§§§s$$$ Une belle journée<br /> <br /> _________§§§§§§§§§§§§§s$$s<br /> <br /> ________§§§§§§§§§§§§§$$$s bonne année 2012<br /> <br /> ______s§§§§§§§§§§§§$$$$s<br /> <br /> ____s§§§§§§§§§§§§§$$$$s bisous<br /> <br /> __s§§§§§§§§§§§§§§$$$s<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§$$s<br /> <br /> ________§§$§§s_.$$__:$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> _______§§$$§§_.$_$$_$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> ______§§$$§§s__$__$$____________$<br /> <br /> _____§§$§$§§___$$__$____________$<br /> <br /> ____§§$§§$§§____$$_$____________$<br /> <br /> ___§§$§§$§§s______$$____________$<br /> <br /> __§§$§§§$§§_________$__________$<br /> <br /> _§§$§§§$§§s__________$________$<br /> <br /> §§$§§§$§§§____________$$$$$$$$<br /> <br /> _______________________.$$$$$<br /> <br /> _____________________.$$$$$$$$$
K
J'en ai vu la pub et j'avoue qu'il me tente assez .. Une bonne idée ..<br /> <br /> Bisousss et bonne année !!!<br /> <br /> kiki
D
Moi je profiterais à fond de ma petite famille, car il n'y a rien de plus important pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année, Doudine.
V
Je te souhaite un bon début d'année<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité