750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
23 décembre 2011

Gelée à la Clémentine Corse...

 gelee

Une gelée toute simple, de saison et si agréable.

ici, elle recouvrira donc la bûchette des fêtes de Noël, sur la même note gustative ().

INGREDIENTS :

  • 200ml de jus de clémentines Corse
  • 4càC de sucre
  • 6càC de Vitpris

PREPARATION:

  • pressez le jus de vos clémentines
  • le filtrer et le mettre à chauffer dans une casserole
  • y ajouter le sucre et le vitpris
  • bien remuer jusqu'à une petite ébullition
  • versez dans un contenant 
  • laissez tiédir
  • puis réservez au frais 
Publicité
Commentaires
B
je voudrais bien goûter ..<br /> bises
V
c'est une magnifique couleur j'adore bisous
M
Elle a une couleur magnifique!!!!
L
coucou ma belle!! hummm quelle belle couleur , une gelée bien gourmande merciiii!!! bisous
V
Une jolie couleur vitaminée pour nos tartines<br /> À J-2 je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité