750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 décembre 2011

Chocolat aux Spéculoos Pour Noël...

spek

Une autre petite idée de chocolat pour les fêtes. J'ai décidé d'y associer du spéculoos.

Pour ce faire, j'ai utilisé ma poudre (), une merveille, très abondante et judicieuse.

 

INGREDIENTS :

 

  • une plaque de 200g de pistoles Valrhona
  • de la poudre de spéculoos (ou biscuits)

 

PREPARATION :

 

  • faites fondre au bain marie vos pistoles
  • à peine fondu, retirez-les du feu et remuez-les bien
  • remuez jusqu'à ce que la température retombe
  • ajoutez votre poudre de spéculoos, tout dépend de la teneur que vous souhaitez, discret ou prononcé
  • remuez bien
  • versez dans vos moules en prenant soin de bien remplir les coins et les reliefs afin d'obtenir un résultat le plus lisse possible
  • laissez refroidir 
  • placez au frigo 20 mn, c'est prêt !

Ce léger croquant arômatisé sous le palais est tout en finesse et fort agréable

petit-logo-chocolat

Ils participent au concours de Madame Chocolat

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très belle ta recette !!<br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> Bisous.
N
je découvre un joli blog ce soir.....<br /> Je te propose un petit concours gourmand chez moi:<br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/11/28/22831854.html<br /> Douce soirée
L
coucou ma belle! rolalalala tes tablettes de chocolat sont à tomber! comme ça doit être bonnnn!!! bravo!!! bon weekend bisoussssssss
M
j'aime beaucoup l'arôme des spéculos, des chocolats avec ces biscuits, miam miam une belle idée. bonne soirée
L
hummmm simple et gourmand ! J'adooore <br /> Bizz<br /> Hélène
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité