750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
3 décembre 2011

Le Chat Potté...

le-chat-potte(1)

Nous voici embarqué dans l'aventure de notre cher et tendre Chat Potté, tout cela bien avant qu'il ne croise la route de Shrek.

Nous avons beaucoup aimé. Sur l'idée de Jack et les haricots magiques, nos trois héros (Kitty la féline et Humpty) nous font partager cette aventure semée d'embuches et orchestrée sur de beaux fous rires !

Arrivés sur place, nous n'avons pas eu le choix, nous l'avons visionné en 3D et pour une fois c'était bien adapté aux scènes clé.

L'histoire est bien construite. J'étais pas très emballée pour tout vous dire à l'idée de le voir, je le pensais un peu niais du fait de vouloir à tout prix donner une histoire à ce chat avant l'épopée Shrek. Les enfants ont beaucoup aimé et je me joint à eux avec enthousiasme pour vous communiquer notre avis.

Vous saurez tout sur l'origine, l'histoire véridique du Chat, du Mythe et de la Légende et sans oublier … Les Bottes !

@ voir, petits et grands 

Publicité
Commentaires
L
Faut-il avoir vu les Shrek avant ?<br /> <br /> merci
V
je sais quoi faire samedi prochain avec quentin alors bisous
M
mon fils devait aller le voir, c'est un film dont on parle peu mais qui plait aux petits et aux grands !
N
on va allé le voir avec le CE de mon mari , les enfants sont impatient ! bon week end bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité