750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
28 novembre 2011

Galettes de Coquillettes au Comté...

coq

Rigolo, pour changer un peu..

INGREDIENTS :

  • 200g de comté
  • 300g de coquillettes
  • 2 oeufs bio
  • du persil
  • 20g de beurre
  • 1 filet d'huile

PREPARATION :

  • faites cuire vos pâtes (ici Barilla) dans un grand volume d'eau salée
  • égouttez sans rincer
  • râpez votre comté et ajoutez-le au pâtes encore chaude
  • remuez bien
  • puis les oeufs et le persil haché
  • poivrez et ajustez en sel si besoin
  • chauffez le beurre et l'huile dans votre poêle
  • formez des tas puis dispersés les uns des autres
  • faites cuire sur feu moyen
  • retournez, comptez 3mn par face selon l'épaisseur choisi
  • dégustez chaud !

Elles accompagnaient nos tournedos de magrets

Publicité
Commentaires
K
Miam, moi qui adore les pâtes et le comté, ça me donne envie d'essayer !!<br /> <br /> Pourrais-tu aller voter pour mon bonhomme de pain d'épice (sondage colonne de droite, je suis le numéro 4) : http://www.manger-sain.com/ ?<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée !!
C
Parfait pour recycler un reste de pâtes et délicieusement régressif !
N
super marrante ta galette!
L
pourquoi n'y ai-je pas penser!!!
C
excellente idée<br /> bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité