750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 novembre 2011

Twilight 4... Révélation (partie 1)

undefined_73360a22c8e5ee880068532f48d8dfa6

Me voilà prise dans le tourbillon "Twilight" via mes ados, j'avoue, j'ai bien aimé, ils ne sont pas comme certains films, (Van Helsing ou la trilogie Underworld) assez trash.

Il a fallu que je regarde les trois premiers en boucle pour être 'open' le jour J. Ce fût chose faite ce samedi. Encore une histoire de loup garou et de vampire me direz-vous mais pour ceux et celles qui ne connaissent pas, l'histoire reste commune, des heurts entre famille et rivalité de clan le tout servi avec une belle histoire d'amour et des acteurs charmants, le tout relevé d'une intrigue, tout de même !

Puisque vous me le demandez (si-si) Jacob est mon préféré s_happy

Alors? mariera, mariera pas? rejoindra-t-elle le clan d' Edward? renoncera-t-elle à sa vie d'humaine? 

Les 45 premières minutes sont à l'eau de rose, un peu long mais... si romantique ! puis le suspens prend enfin le dessus, je ne dévoilerai rien mais quant à la seconde partie et la dernière, elle promet !! alors je n'ose penser déjà à sa sortie, les salles affichaient complet toute la journée... 

Ce qui est sûr c'est que nous en ferons partis ! fan je suis, fan je resterai..

Publicité
Commentaires
V
ah toi au moins tu ne racontes pas la fin !!! bisous
V
Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.
D
Moi aussi j'adore je suis une fan de la première heure, même si ma préférence va au livre que j'ai lu en une semaine.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité