750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 novembre 2011

Sushi au Chèvre et au Saumon...

sus1 

Continuons notre repas entre amis. Certes plus approprié en été, mais c'était une belle journée de novembre, ensoleillée.

INGREDIENTS :

  • 1/2 concombre
  • 80g de petit billy
  • 100g de dès de saumon fumé

PREPARATION :

  • pelez votre concombre
  • passez-le à la mandoline position très fine
  • préparez dans un bol votre billy mélangé au dès de saumon
  • rectifiez l'assaisonnement
  • disposez votre lamelle de concombre bien à plat
  • y déposer une belle petite boule de votre mélange
  • enroulez votre concombre 
  • disposez votre sushi dans votre cuillère
  • maintenez au frais jusqu'au dressage

sus

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée<br /> bises
L
Très beau montage ! Je trouve cette recette très fraîche et super appétissante, légère j'adore :) ça donne très envi d'y goûter en plus j'aime tous les ingrédients que tu met dedans. Miam !
A
Comme je te disais tout à l'heure, cette petite recette j'en ferai une bouchée! j'ai faim..plein de bisous
C
Que c'est mimi, j'adore !
S
jolie recette, pleine de fraîcheur
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité