750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
7 novembre 2011

Intouchables...

Intouchables_affiche_500

COCORICO !

voici LE film à ne pas manquer !

Lorsque vous sortez de la séance, vous ne penser qu'à une chose : Croquer la vie à pleine dent et relativiser (si vous le faisiez déjà, c'est parfait, continuez ^^).

Une réalité mise en avant, vécu par beaucoup de personnes tous les jours et surtout qui touchent toutes les classes sociales !. Nous sommes tous 'égaux' face à la souffrance.

Peut-être que grâce à ce film, certaines personnes prendront conscience de certaines choses, pour d'autres que ce métier sera enfin respecté avec moins de préjugés. Une réelle vocation toutefois. Quelque soit l'adversité, l'enseignement commun en sera un échange de valeurs, une belle leçon ... de vie.

Allez-y nombreux.

Publicité
Commentaires
L
j'ai l'intention d'aller le voir!!!! merci Magali bonne journée bisous
A
J'ai vu que des extraits à la télé, mais j'irai sans doute le voir<br /> bonne soirée
B
j'irais bien le voir, mes élèves sont allés le voir et ils ont adoré....
V
J'ai vu des extrais et j'adore Sir Cluzet, donc j'irai le voir<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.
S
Ah je vois que tu as aimé autant que moi ! Une belle leçon de vie, n'est ce pas, et de tolérance aussi... Quel film, quel jeu d'acteurs !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité