750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
30 octobre 2011

Le Patio (Agen-47)...

p

lors de nos sorties 'shoping' avec Pauline, nous faisons toujours une pause 'goûter' et ainsi nous 'testons' à chaque fois un nouvel endroit,

cette fois,

"LE PATIO"

12 rue des cornières

47000 AGEN

l'accueil y est très chaleureux,

pa

c'est avant tout un salon de thé dans une maison médiévale, comprenant un côté pile et un côté face, deux entrées donc pour cet endroit cosy et un soupçon British, en effet, le thé est servi dans de superbe service anglais, et les marques prestigieuses y ont trouvé refuge,

la pâtisserie est fraiche et faite maison, nous n'avons pas résisté à la tentation d'une tarte au citron, et croyez-moi c'est un test de choix dans ces cas là ^^

Publicité
Commentaires
C
Agen, la ville ou je suis née....nostalgie...
B
tres bel endroit ...les cornières d'agen ont quand même du charme ..<br /> Merci de mettre en avant notre lot et garonne<br /> bises
M
une belle adresse. merci. bonne fin de journée
A
Bel endroit - bonne soirée
V
Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité