750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 octobre 2011

Moules au Cidre et à la Crème...

 m

un délice ! ...

profitons vite de cette période de moules,

j'ai mitonné une sauce en aval,

huile de tournesol,

1 gros oignon,

persil,

300ml de cidre,

1 pot de crème fraîche Bio de 250g,

poivre,

gousses d'ail entière,

oignons finement taillés, et revenu tout doucement dans l'huile,

poivrez, ajoutez vos gousses d'ail écrasées au presse ail,

puis versez le cidre et le persil haché,

laissez mijoter sur feu doux une dizaine de minutes,

le temps que les oignons deviennent translucides,

puis ajoutez la crème, remuez bien,

ajoutez enfin vos moules bien nettoyées,

en s'ouvrant elles vont libérer de l'eau et donc du sel, c'est pour cela que je ne sale pas ma sauce,

remuez bien vos moules puis couvrez jusqu'à ce qu'elles soient toutes bien ouvertes,

dégustez bien chaudes ! ...

Publicité
Commentaires
J
Petit bonsoir;-) Les moules j'adore En attendant que mon repas cuise j'en mangerai bien une grosse assiette.... lol Je note je n'en ai jamais fait avec du cidre! Merci pour ce bon partage<br /> Belle soirée
M
Ca c'est trop bon!
M
ton plat de moules, j'adore.Mais je n'en mange que lorsqu'on descend en vendée ou en charente maritime, en région parisienne difficile d'en trouver des excellentes et pas trop chères. Bonne soirée et merci pour cette recette.
A
Oh la - je file vite<br /> J'adore les coquillages sous toutes leurs formes<br /> crux, cuit & ils ne m'en faut pas<br /> Bonne soirée
I
super sympa cette recette, j'adore<br /> à bientôt
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité