750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
23 septembre 2011

Crème Dessert Spéculoos...

spec 

déjà plusieurs fois que cette crème me titille,

j'ai donc eu envie de la réaliser à mon tour,

très simple, parfaite donc ^^

il vous faut :

500ml de lait,

120g de speculoos Lotus,

(j'ai choisi ma poudre)

35g de maïzena,

si vous n'avez pas de speculoos en poudre, écrasez vos biscuits avec un rouleau, ou mixez au robot,

faites chauffer le lait y verser la maïzena et les biscuits en poudre,

chauffez le tout sur feu doux, remuez regulièrement votre appareil va épaissir,

lorsque votre crème commence à prendre consistance et coller au fouet, versez dans un saladier ou des contenants individuels, 

laissez tiédir puis réservez ensuite au frais,

servez avec un biscuit speculoos...

Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmmmmmm... une recette à noter sur mon cahier de recettes et à tenter absolument! merci pour les gourmandes!! ;-)
F
Miam, Miam des Spéculoos en vedette<br /> J'adore!!!<br /> J'ai fait ta recette , facile rapide et en plus EXCELLENTE.<br /> Elle va paraître sur mon blog mercredi avec un lien vers le tien en citant j'ai vu cette recette sur ton blog.<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie<br /> Papillon en cuisine
M
Ce doit être une véritable petite bombe dans la bouche.
C
Une pure gourmandise !
M
une crème aux spéculos, miam miam on adore. bonne journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité