750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
22 septembre 2011

Moules au Piment d'Espelette à la Plancha...

mou

rien de plus simple !

chauffez votre plancha,

pendant ce temps, nettoyez vos moules, préparez votre persil finement haché,

puis jetez-les sur votre plaque bien chaude, remuez souvent,

à mi-cuisson, parsemez votre piment d'Espelette moulu,

et une fois la cuisson fini, versez votre persil,

versez un filet de vin blanc,

dégustez sans attendre avec des frites et une bonne bière ou du vin blanc bien frais,

régal assuré avec des amis sans oublier la convivialité ^^ !

Publicité
Commentaires
V
moule et piment d'espelette cest la vision basque des moules<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
I
J'adore ça !! Vivement le retour des beaux jours :-) <br /> <br /> Je viens de faire un bien joli tour chez toi, c'est très sympa, tu as de très belles recettes, très gourmandes :-) Merci
L
Ahhhhhhh du piment d'espelette, mon pêcher mignon !!!!
C
bonne idée cette cuisson à la plancha<br /> bises
M
J'adore ça!!!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité