750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
9 septembre 2011

Tournicoti Nutella/Pralin...

nut

ou là là !! planquez-les si vous espérez en goûter ^^

réalisé un goûté en deux-deux pour des ados en mal de friandises, c'est possible ! c'est le temps de cuisson qui est ici le plus difficile à gérer !

il vous faut,

une pâte feuilletée,

du nutella,

(ou une plaque de chocolat)

du pralin,

déroulez votre pâte, tartinez-la de nutella puis déposez du pralin par çi - par là,

roulez par les deux extrémités ou bien qu'une seule, selon votre humeur,

placez au congélateur 15mn (s'ils peuvent tenir tout ce temps),

puis tranchez en rondelle de 1 cm et déposez sur la grille du four une plaque silicone ou papier sulfurisé,

enfournez pour 20mn à 210°,

et ... laissez tiédir (si possible !)

toutefois c'est bien meilleur refroidit..parole de gourmand

Publicité
Commentaires
N
hummmm! alors là, je dois tester ça pour mes loulous!
A
c'est vrai qu'on a plus tendance à les faire avec une garniture salée pour l'apéro<br /> Dès que j'ai des enfants à la maison, je les fais<br /> Bonne journée
I
waouh, une vraie tuerie avec du pralin<br /> bon week end<br /> bises
C
j'avais fait une version nutella/noix de coco et c'est clair que tout avait disparu d'un coup. Je prend note de cette version en tout cas ;)
K
que ça a l'air bon. <br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité