750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 septembre 2011

8 Semaines...

patte

nous revoici,

Gaïa nous surprend par sa gourmandise, ^^

yaourt, crème, fromage, pâtisserie, beurre, ... elle goûte tout la coquine !

jardin2

même les pâtes au beurre ou à la crème mais avec modération,

Galak mange ses croquettes 'spéciales chatons' mais n'est toujours pas sevré, quelques tétées tant que maman est consentante,

tétée

beaucoup de jeux, encore et toujours,

il grandit et se profile avec ardeur et confiance,

jardin

ils passent le plus clair de leur temps dans le jardin, très complices,

même pour la sieste,

(il a les traits tirés..de fatigue !)

ensemble

j'espère que cela perdurera quant ils seront stérilisés,

jardin1

les escaliers n'ont plus de secret pour lui, après avoir acquis en premier la descente de ces derniers, la montée est tout aussi bien orchestré,

et Noisette dans tout ça????

 noi

" beuh, même pô peur ! "

Publicité
Commentaires
L
cro mimi !
C
Oh ils sont trop chou, ça me rapelle mon petit monstre à moi petit ;) trop jolis les yeux bleus.
M
le bébé a grandit, qu'il est beau. quelle complicité mais un peu peur pour noisette. bonne soirée
C
Trop mignon, il grandit vite!!!! Bon courage. Bises
A
Ils sont très beaux <br /> Tu as confiance pour Noisette !!! j'oserai pas<br /> Bon dimanche
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité