750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
7 août 2011

4 Semaines...

 DSCN3809

il profite ...

... trop vite !

Galak, 4 semaines déjà,

des petites dents bien aiguisées,

des griffes qui s'agrippent bien,

sa robe se prononce,

il joue beaucoup, et a trouvé une complice,

DSCN3773

sans trop de difficulté, vous vous en doutez ? ^^

DSCN3828

visite au delà de son territoire sous l'étroite surveillance de Maman, 

'lové' avec tendresse entre ses pattes,

DSCN3837

oups ça glisse...

 DSCN3810

quelque début de tentative d'intimidation comme les 'grands' pendant un jeu,qui finit généralement en séance 'calinage',

DSCN3830

Gaïa l'air de rien veille,

elle est si jolie avec ses reflets argentés aux extrémités des pattes, sur le museau, derrière les oreilles...

DSCN3846

-"vient par là mon tout petit, se sera tout pour aujourd'hui" ^^

Publicité
Commentaires
C
ooohhhhh trop mimi tes chat...
A
Tu me rappelles lorsque ma Kaline était bébé, avec sa maman trop beau à les voir vivre<br /> J'ai 3 albums de photos. Heureusement, parce que sa maman Chippie nous a quitté pour le paradis des chats<br /> Bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
V
Ohhhhhhhh, alors là, je fonds complètement. C'est tellement adorable et si drôle d'observer l'apprentissage de vie des chatons.<br /> Profite et fais plein de photos et raconte !<br /> Bien à toi<br /> verO
K
C'est si beau !! .. hihihi .. Craquant d'avoir la maman et son bébé ... <br /> Bisous<br /> kiki
M
tes chats sont magnifiques,je les adore, le chaton enfin Galak est mignon à croquer. bon dimanche
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité