750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
6 août 2011

Mézin, Les Médiévales...

 DSCN3786

Nous voici ce jeudi 4 août en balade à Mézin, tout près de chez nous,

la 3 ème foire Médiévale s'y est déroulée,

au programme :

animation de combats d'épées, cracheurs de feu,

DSCN3789

métiers médiévaux,

balades en poneys, jeux de palets, initiation au tir à l'arc,

foires aux produits locaux,

DSCN3785

stage d'enluminure,

jeu de piste,

et bien sûr restauration,

un endroit convivial et ludique,

DSCN3783

nous y avons rencontré Nathalie,

DSCN3792

un stand avec quelques produits de sa boutique,

DSCN3793

épices, poivres, 

DSCN3795

sels aromatisés,

DSCN3797

thé, fruits secs, confiture...

je lui ai pris une sélection dont ses dernières compositions :

DSCN3853

que vous pouvez retrouver

DSCN3859

je me suis laissé tenté sur les conseils de son époux pour du poivre long, son parfum ressemble à celui de la sève, à dit Benjamin !

idéal sur du gibier (avis aux chasseurs), du canard, viande rouge et idéal sur une salade de fraises !! saupoudrez par le biais d'un moulin ou d'une râpe au dernier moment...

je vous donnerai mes impressions dès utilisation ^^

Publicité
Commentaires
M
une belle fête médievale, de bons souvenirs. bon week end
N
Je confirme, c'était une superbe soirée, pleins d'animations pour les petites et les grands.Merci d'avoir présenté mes produits. Biz et à bientôt.
V
Et bien moi c'est à Salin que j'ai découvert ces animations, spectacles et merveilleux produits, j'avais adoré les trucs de sorciers hahah<br /> Je te souhaite un beau week-end<br /> Valérie.
V
un joli partage il est sympa ce nouveau poivre plein de gros bisous pluvieux ma poulette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité