750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
13 juillet 2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort...

19762436

l'affrontement final

comme le dit le titre, voilà le dernier opus d'une grande série, voilà la FIN !

après 7 films et 10 années,

le voici tant attendu, nous sommes allés ce mercredi, jour de sa sortie, le voir,

la première partie nous avait tellement réconcilier avec Harry, après quelques sorties moins joviales,

une fois de plus,

nous sommes ressorti avec le même contentement !!! ,

mais toujours pas en 3D pour nous, c'est un choix, à vous le vôtre...

Publicité
Commentaires
D
Veinarde tu l'as déjà vu, moi j'attend encore un peu avant d'y aller, j'attend que ca se tasse un peu.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
V
On attend un petit peu pour laisser passer "la foule"<br /> Mais il me tarte et pas de 3D non plus pour nous !<br /> bisous ma poulette
M
merci pour tes impressions. bon week end
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité