750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 juillet 2011

Transformers 3...

affiche-francaise-transformers-3

La face cachée de la Lune,

à la hauteur de nos attentes !

époustoufflant !

2h35 de pur suspense, scotché à votre fauteuil,

le retour de nos héros,

mais arriveront-ils vraiment à sauver notre planète, La Terre ?

des effets spéciaux à vous couper le souffle, l'animation des robots est plus fluide moins rapide aussi, plus facile à suivre du fait,

nous ne l'avons pas vu en 3D, nous ne sommes pas addict,

mieux réalisé que le second opus, je vous le conseille...

Publicité
Commentaires
V
Ah cool j'avais oublié de te demander si vous alliez le voir<br /> Tiens nous on a vu XMen le commencement et Pirates des Caraibes
A
justement on comptait aller au ciné prochainement merci du conseil!bisous
M
mon fils doit aller le voir, il m'en parle depuis plusieurs jours, merci pour ton avis sur ce film. bon dimanche
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité