750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
1 juillet 2011

Crème Brûlée à la Tomate Confite Maison...

DSCN3432

totale impro pour cette petite série de mise en bouche en l'honneur de la venue de Virginie et sa troupe,

envie de couleur et de lui faire goûter mes tomates confites ()

et pourquoi pas une crème brûlée?

simple et rapide, à préparer la veille,

pour 8 mini,

1 jaune d'oeuf,

100ml de crème 30%,

une belle louche de tomates confites,

mixez dans votre robot, puis versez dans vos contenants,

enfournez pour 20 minutes environ, vérifiez comme toujours la cuisson,

au moment du dressage, caramélisez avec le sucre au chalumeau ou sous le grill de votre four puis décorez d'une tomate confite et de pignons dorés à sec à la poêle...

th180° 20 minutes

Publicité
Commentaires
C
j'adore les classiques revisités<br /> bises
M
Il faut vraiment que je teste les crêmes brûlées salées.<br /> Ton blog est géniale et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai une surprise pour toi sur mon blog.<br /> A très bientôt
N
une crème brûlée salée qui donne trop envie ! miam !
K
Cette belle crème brûlée !! .. <br /> Quelle excellente idée : j'aime beaucoup ..<br /> Bisouss<br /> kiki
M
Superbe recette!!!!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité