750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
29 juin 2011

Ma Bulle...

bulle4

Ma Bulle est à nouveau percée...

depuis quelques jours déjà...

il me faut quelques cotons et sparadraps pour cicatriser cette fissure,

ce qui entraîne des modifications, des changements, une ré-installation,

le temps d'ajuster ces détails et je vous retrouve très vite,

je vous laisse avec quelques publications,

moins soutenues peut-être, mais j'espère toutefois vous retrouver???

vous me manquez déjà...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Magalie,<br /> <br /> J'ai profité de mes vacances pour me ressourcer dans ta bulle et rattraper mon retard de lecture.<br /> <br /> Triste d'apprendre ces perturbations, j'espère sincèrement que tu as pu "colmater" ta bulle.<br /> <br /> Tous mes voeux t'accompagnent<br /> <br /> Fidèlement<br /> <br /> Maria Luisa
A
je pense très fort à toi!plein de bisous magalie <3
C
Oups que se passe-t-il ? je suis inquiète. En même temps je comprends, saches que tu vas me manquer, j'aime venir te rendre visite alors ton absence va me marquer. Mais prends ton temps, refais ta bulle, prends soins de toi et surtout reviens nous vite, on a tout notre temps on t'attendra. Des bisous ma jolie et saches que je pense à toi et bon courage pour ce que tu dois affronter.
N
je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais tu m'inquiètes un peu. J'espère seulement que ce n'est pas trop grave. Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme. Biz
L
et bien ma doucinette ???<br /> que se passe-t'il ?<br /> je pense à toi, fort, très fort
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité