750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
27 juin 2011

Mojito...

DSCN3430 

à ma grande JOIE !!!! ,

 Virginie est venue à son tour chez moi pour une journée de partage (et de papotage ^^),

accompagnée de ses 'loustics' Morgane et Quentin et de son Mari...

j'ai eu le plaisir de leur concocter un repas tout en simplicité puis suivi d'une jolie balade dans le coeur de l'Albret,

nous avons donc 'trinqué' avec un Mojito maison,

bien frais voir glacé c'est un délice ! 

pour 4 personnes,

360ml de rhum cubain (havana club),

2 citrons verts,

une vingtaine de feuilles de menthe fraîche,

8 càc de sucre blanc,

perrier et glaçons,

dans un pilon, 

pilez la menthe, le sucre, le citron vert,

ne pas broyer !!

dispatchez dans les verres à part égale, puis ajoutez 4 glaçons par verre et le rhum (60ml/verre) et complétez avec le perrier bien frais,

une paille et glou et glou ^^

Publicité
Commentaires
B
je passe par hasard sur votre site et je constate qu'il ne pouvais y avoir qu'une landaise pour avoir un site aussi gourmand et complet... un grand merci pour le partage de ces recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: si vous ne connaissez pas je vous conseille de gouter le "délice d'albret" disponible sur le marcher de mont de marsan le samedi matin... une gourmandise a damné un saint!
L
l'appel du mojito se fait entendre même à des centaines de kilomètres...<br /> tu me manques
N
ouh!la!la!ça semble drôlement bon .... mais ça doit aussi bien cartonner après le deuxième Biz
C
j'adore ! surtout l'été car c désaltérant !<br /> bises
F
un bon apéro pour l'été!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité