750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 juin 2011

Monin...

DSCN3401

j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres, 

l'un des exemplaires d'une longue liste

des sirops MONIN !

logo-monin-accueil2

je me léchais déjà les babines à l'idée de goûter enfin la gamme,

mais lorsque j'ai vu que c'était celui au tiramisu ce fût encore plus gourmand,

son parfum est enivrant et égaye moultes idées de recettes !

fort heureusement que le parfum a été choisi à ma place,

il y en a TelLeMent que j'en aurai été incapable

(ou si, mais pas raisonnable ^^ )

sur leur site vous trouverez toutes les gammes qu'ils proposent et à moins de vivre dans une GRANDE ville, vous n'imaginez même pas le choix qui vous est proposé...

sirop, concentré, bio, o%, perle, jus, sauce, fruit, matériel !!

même si je favorise plutôt des produits bio ou 100% naturel, je ne suis pas réfractaire à des essais, d'autre part dans ce sirop les composants sont sucre, eau et arôme...

je suis ravie de cet échange,

@ bientôt pour la recette et merci à Adeline

Publicité
Commentaires
M
Tu as beaucoup de chance et effectivement ils ont un choix impressionant
F
original!!<br /> Biz
K
Une sacrée gamme en effet .. Je connaissais leurs sirops, mais pas le reste .. C'est sympa : j'ai bien aimé les petites perles .. <br /> Bisouss<br /> kiki
M
sirop original, j'ai hâte de voir ta réalisation. bonne journée
L
super ce sirop, je ne connaissais pas tu vois!!! bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité