750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
16 juin 2011

Saumon au Beurre Vanillé...

 DSCN3209

rapide et plein de parfum,

il vous suffit de réaliser un beurre vanillé,

pour cela, il vous suffit selon la quantité de pavé, de faire comme moi o feeling,

pour une demi gousse de vanille, et deux pavés j'ai dû mettre, 50g de beurre salé,

retirer le caviar de la demi gousse puis le mélanger à la fourchette avec votre beurre sorti un peu à l'avance, une fois bien réparti, déposez sur vos pavés puis enfournez dans votre papillote réalisé avec un papier alu,

à four chaud 180° , 12 minutes environ, selon si vous l'aimez plus ou moins cuit,

une agréable odeur de vanille s'échappe alors...

Publicité
Commentaires
K
raffiné et savoureux. <br /> <br /> Kalinka
M
oh , j'en ai l'eau à la bouche ! à essayer ...
M
Très raffiné!!!!
K
Cette douce alliance pour habiller ton saumon !! <br /> Bises<br /> kiki
M
Une association qui me tente beaucoup, il faut que je teste mais j'ai des doutes pour mon pari.<br /> Bonne journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité