750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
12 juin 2011

X-Men : Le Commencement...

X-Men Le Commencement

phé-no-mé-nal !

si comme moi vous êtes fan de leur trilogie ?

il vous faut absolument le voir,

pour plusieurs raisons, déjà, parce que parce que le casting est beau,

puis l'on nous y explique parfaitement le dit 'commencement',

l'origine exacte de leur nom 'x-men',

les effets spéciaux sont stupéfiants, (sauf peut-être celui de la plage..)

et puis parce que en sortant de la salle vous avez envie de vous replonger dans les précédents, via les dvd, pour mieux comprendre certains passages,

bref je veux rien vous dévoiler donc,

@ bon entendeur, 2h12 intense...

Publicité
Commentaires
V
je suis une fan alors biensur je vais y aller!!!
O
salut,<br /> <br /> je vais aller le voir avec mon fils.....j'adoooore X-MEN<br /> je l'ai regarde à chaque fois le même plaisir!<br /> biz
V
il me tente beaucoup j'irai le voir avec Morgane gros bisous !!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité